FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse, n'hésitez pas à nous appeler au 01 73 74 11 77,

ou nous contacter via notre formulaire de contact.

Qui êtes-vous ?

Nous sommes de grands passionnés de la gamme Apple, à tel point que nous sommes parmi les premiers en France à avoir décortiqué les premières générations d'iPhone. C'est ainsi que nous avons décidé d'offrir nos services de réparation à domicile en 2011.


Notre première boutique a été ouverte en 2013 à Paris, puis une deuxième plus récemment afin de pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions.

D'où proviennent vos iPhones et iPads ?

Tous nos iPhones et iPads sont d'origine Française et proviennent de flots d'entreprises avec lesquelles nous collaborons.

Nous connaissons la provenance de chaque iPhone vendu sur le site.

Vos produits sont-ils garantis ?

Parce que nous sommes sûrs de ce que nous vendons, nous vous offrons une garantie de 3 (trois) mois sur l'ensemble de nos produits.

Peut-on acheter un iPhone directement en magasin ?

Bien sûr ! Vous avez avez la possibilité de récupérer ou régler le paiement de votre iPhone ou iPad directement en magasin à nos horaires d'ouverture.

Vos appareils ont-ils déjà été ouverts et réparés ?

Les appareils mis en vente sur ce site internet n’ont jamais subis de transformation matériel. Ils sont 100% d’origine Apple. Nous accordons un importance primordial sur la qualité de produits. Voilà pourquoi nous nous refusons de Vendée des appareils ayant déjà subis des chocs à répétitions pouvant fragiliser l’appareil.

Si toute fois, par la force des choses, un produit aurait subis une quelconque transformation nous le signalerons dans la description du produit.  

Combien de temps pour réparer mon produit ?

Tout dépend de la panne et du produit en question. 

Nous vous invitons à nous téléphoner au 01.73.74.11.77 pour avoir l'estimation du temps nécessaire à la réparation.